12/10/2011
Martine Aubry. Médiapart.
Puisque j'ai donné ma préférence pour le 1er tour, je donne aussi ma préférence pour le second.
http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapar...
J'ai rejoins cet appel.
Et demain, jeudi, une nouvelle Note sur médiapart:
La laïcité, 2 ou 3 choses que je sais d'elle
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-bauberot
20:39 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (96)

