Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2011

Martine Aubry. Médiapart.

Puisque j'ai donné ma préférence pour le 1er tour, je donne aussi ma préférence pour le second.

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapar...

J'ai rejoins cet appel.

Et demain, jeudi, une nouvelle Note sur médiapart:

La laïcité, 2 ou 3 choses que je sais d'elle

 

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-bauberot

 

20:39 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (96)