04/10/2011
Ségolène Royal. Médiapart.
Comme je l'ai indiqué vendredi dernier, les Internautes peuvent désormais trouver mes Notes (gratuitement) sur Médiapart:
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-bauberot
Et plus précisément, pour la Note d'aujourd'hui:
Mais si je joue un peu les prolongations, avec ce Blog, c'est parce que pas mal d'amis m'ont reproché de ne pas avoir dit pour qui je vais voter à la Primaire socialiste dimanche prochain. Sans surprise, pour ceux qui ont un peu suivi mon itinéraire, je vais voter pour Ségolène Royal.
Elle est encore meilleure qu'en 2007.
J'ai d'ailleurs tenté de trouver sur le Web une liste de soutien où je pourrais signer, mais je ne l'ai pas trouvée. Trop nul!!!
Et il faut souhaiter que la Primaire soit un succès (forte participation, dépouillement incontestable, etc....
23:16 | Lien permanent | Commentaires (149)

