18/10/2011
Médiapart
Je rappelle que désormais, vous trouverez mes Notes
sur MEDIAPART rubrique Club.
Déjà 4 Notes sont publiées
La dernière note est un Témoignage sur le 17 octobre 1961.
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-bauberot
Je serais très reconnaissants aux Internautes de ne pas se servir de ce Blog pour effectuer des querelles personnelles. Si la polémique continue, je serai obligé d'effacer toutes les Notes, n'ayant pas le temps de trier.
On peut continuer à se servir du Blog, mais uniquement pour donner des informations sérieuses sur la laïcité.
Merci d'avance.
15:49 | Lien permanent | Commentaires (664)

