Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2011

Médiapart

Je rappelle que désormais, vous trouverez mes Notes

sur MEDIAPART  rubrique Club.

Déjà 4 Notes sont publiées

La dernière note est un Témoignage sur le 17 octobre 1961.

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-bauberot

Je serais très reconnaissants aux Internautes de ne pas se servir de ce Blog pour effectuer des querelles personnelles. Si la polémique continue, je serai obligé d'effacer toutes les Notes, n'ayant pas le temps de trier.

On peut continuer à se servir  du Blog, mais uniquement pour donner des informations sérieuses sur la laïcité.

Merci d'avance.