Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2011

Afganistan

62ème soldat français tué au champ d'horreur.

Il avait 20 ans, et la vie devant lui, comme on dit.

ET COMBIEN DE CIVILS AFGANS TUES PAR DES SOLTATS FRANCAIS EN "BAVURES" OU "DOMMAGES COLLATERAUX"?

Cela, nul ne le sait, pas même les soldats sans doute.

09:52 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Il y a des morts plus égaux que d'autres.

Écrit par : MULOT Roger | 19/06/2011

La vie n'a pas de prix.
Combien de vies pourraient être sauvées avec l'argent de la guerre ?

Écrit par : Lièvre | 21/06/2011

Bien d'accord avec vous Lièvre
Cdt

Écrit par : MULOT Roger | 21/06/2011

je vie continuellement dans la peur que mon fils parte
21 ans 1er classe et toute la vie devant lui.comme se jeune florien et de la meme ville

Écrit par : cholley | 22/06/2011

beaucoup d'argent dèpensè pour la guerre, alors que beaucoup de gens manquent de beaucoup de choses

Écrit par : cholley | 22/06/2011

Et combien de vie anéanties pat les fous de dieu ?
marrant votre vision du monde M Bauberot
Cette façon étrange de présenter les choses : annoncer la mort d'un soldat et immédiatement se demander combien de morts ont été causés par les soldats français et donc ce soldat

Écrit par : Julien | 26/06/2011

Super !Merci pour cet article de votre blog !

Écrit par : complémentaire de santé | 05/10/2011

je plait toute c'est famille ou leur enfant sont sur se terrain de misère et désespoir.

Écrit par : maillot de foot pas cher | 05/10/2011

Un ami à moi est parti la bas et j'attend son retour avec grande impatience!

Écrit par : Ampli guitare | 05/10/2011

Sur Thor, c'est aussi pour rire .D'ailleurs, Michelet, m'étonne : je situe Thor dans la religion nordique, ou scandinave.

Écrit par : oil expeller press | 21/10/2011

ne voudrais pas tomber en Afghanistan, il ya très agité

Écrit par : kamagra | 23/11/2011

Il faut arreter cette guerre inutile

Écrit par : contrat assurance | 20/03/2012

Oui je confirme que la vie n'a pas de prix

Écrit par : Mutuelle famille | 31/07/2012

Les commentaires sont fermés.