Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

LIBERTE + FEMINISME CONTRE FEMMES

MERCI DE RESTER FIDELE AU BLOG,

MALGRE MA DIFFICULTE (PROVISOIRE) A TAPER A LA MACHINE.

APRES LE BLOG D'UN AMI BELGE, JE VOUS RECOMMANDE LE BLOG D'UN AMI FRANCAIS  (parisien même, mais No body is perfect!): LAURENT BLOCH:

Il nous incite à voir « Liberté », le film de T. Gatlif, autant le faire pendant qu'il est encore en salle :
 
http://laurent.bloch.1.free.fr/spip.php?article133

JE VOUS RECOMMANDE EGALEMENT L'ARTICLE DE WIDAD KETFI (in Le Monde, 7-8 mars): FEMINISTES CONTRE LES FEMMES
Il exprime très bien le caractère équivoque d'un CERTAIN féminisme actuel, plus enclin à combattre des femmes que des inégalités (criantes) bien françaises, au détriment des femmes.

W. Ketfi a 24 ans, elle est étudiante en journalisme. Souhaitons lui une très belle carrière et, dés à présent, retenons son nom.

17:04 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

A lire aussi, dans un autre style que W. Kefti : "Noter ici que, hormis la bande à Riposte laïque, officine antivoile et antiminarets qui, sous le patchouli républicaniste, renifle fort des aisselles identitaires et nationalistes, tout le monde semble s’en foutre un peu, du burger halal. Et ça aussi, c’est une bonne nouvelle. Ce qui serait bien, c’est qu’il en aille bientôt de même du foulard de la jeune Ilham Moussaid, candidate vauclusienne du NPA aux prochaines régionales. Ce qui serait bien, c’est qu’on lui foute la paix, à elle, et qu’on se préoccupe un peu de misère sociale. De choses sérieuses, quoi…"
Pierre Marcelle Libération 05/03/10
http://www.liberation.fr/chroniques/0101622699-levez-vous-orages-desires-et-venez-comme-vous-etes

Écrit par : J. F. Launay | 08/03/2010

On ne peut pas dire que la contribution de Pierre Marcel a emballé les lecteurs de Libération:voici la réaction d'un lecteur:

" Marcelle et l'extrême gauche détestent les filles de Ni putes ni soumises; ils préfèrent les "féministes voilées". Le progressisme religieux voilé: voilà le nec plus ultra de la révolution camarade! Non vous ne rêvez pas."
Bien vu ,n'est-ce pas?

Écrit par : Bob | 13/03/2010

Les commentaires sont fermés.