Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2010

Visitez le Blog d'Henri Goldman

Un vilain panaris m'empêche pratiquement de taper sur mon ordinateur!

En attendant d'être de nouveau opératinnel, je vousconvie à aller sur leblog de mon ami Belge H. Goldman,

qui parle de sujets fort proches de mon propre Blog.

et
A bientôt

19:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Dans le procès fait à une candidate pour port d'un fichus sur la tête, il est intéressant de lire ce que disait le site de M. Goldman sur une élue belge "voilée" http://deblog-notes.over-blog.com/article-36111623.html

Intéressant aussi son refus des commentateurs anonymes sur son blog : "Le forum de ce blog est accessible par abonnement, ce qui implique notamment que chacun communique sa véritable identité : on débat ici à visière découverte. Bien que la polémique, même dure, soit admise et même encouragée, l'administrateur du site se réserve le droit de supprimer les messages dans trois cas de figure : 1. En cas de défaut manifeste de courtoisie et de recours à l'injure en lieu et place d'argument. 2. Quand le message sort trop manifestement du cadre du sujet traité. 3. Quand l'intervenant intervient de façon répétitive en utilisant ce blog comme une tribune et non comme un lieu d'échange."

Écrit par : J. F. Launay | 04/03/2010

Je vous remercie pour le lien vers le blog H. Goldman j'y ai trouvé des infos intéressants que je recherchais depuis longtemps !

Écrit par : Assurances | 03/02/2012

Merci pour l'article!!! Très intéressante astuce!

Écrit par : eu cigs | 23/03/2012

Les liens que vous nous avez proposé sont forts intéressants, merci. J'espère qu'actuellement, vous êtes en bonne santé

Écrit par : comparateur mutuelle | 23/08/2012

c'est franchement un site web superbe. En conséquence j'envoie cette actu sur les reseaux sociaux

Écrit par : assurance auto | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.