Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2009

CE SOIR OU JAMAIS

PLUSIEURS INTERNAUTES M'AYANT REPROCHE DE NE PAS AVOIR SIGNALE TELLE OU TELLE PRESTATION RADIO OU TELE,

JE VOUS SIGNALE QUE (sauf imprévu) JE PARTICIPERAI A L'EMISSION CE SOIR OU JAMAIS, SUR FRANCE 3, MARDI PROCHAIN 22 SEPTEMBRE.

Bisoux à toutes et tous!

RAJOUT le lundi 20: J'ATTENDS, EN CONSEQUENCE, MERCREDI 23 POUR REDIGER UNE NOUVELLE NOTE. J'AURAI PEUT ÊTRE DES CHOSES A DIRE APRES L'EMISSION. A très bientôt donc et, comme dirait France Inter, "merci de votre fidélité"!!!

 

 

16:22 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Cher ami:

J´ai lu vos articles par raport au Grand Orient de France et, tant que membre de cette organisation en Espagne, je dois vous dire que je fais parti de tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi une femme ne peut pas devenir membre, avec tout les droits d´appartenance, de ma Loge. Je ne comprends pas comment nos societés ne parlent plus de la difference de couleur de la peau mais elles continuent a etablir une frontière quand on parle d´hommes et femmes.
Excusez mon français écrit. Je suis heureux d´avoir trouvé votre site et je vous invite à visiter le mient. J´ai ajouté un lien sur "Laïcité et regard critique sur la societé".
Merce de votre travail. Ricardo Fernández

Écrit par : Ricardo Fernández | 19/09/2009

Bonjour Monsieur Bauberot,
j'ai regardé l'émission "Ce soir ou jamais".

J'aimerai vous remercier pour la justesse de vos propos et la sagesse dont vous avez fait preuve tout au long de l'émission. Vous avez raison : la définition première de la laicité, c'est la liberté. Et vous avez bien fait de le rappeler car chez le citoyen lambda, laicité = interdiction.

Un citoyen français de confession musulmane qui souhaite vous faire part de sa gratitude pour tout le travail que vous accomplissez dans l'interêt de toutes et de tous.

Merci

Écrit par : Azz | 23/09/2009

Bonjour Maître

J'ai également regardé cette émission, et je vous ai trouvé inexistant.Il est vrai qu'en présence de Francis Lallane, il est difficile d'exister.
Non, je plaisante.Je trouve qu'on ne vous a pas assez entendu, mais il est vrai que cette émission ne permet pas d'aborder le fond des choses.C'est hélas le cas de la majorité de ces soit-disant débats.
Cordialement Roger Mulot

REPONSE J. B. : Merci pour votre humour, qui m'a beaucoup amusé. Je ne sais si on l'a vu à la télé, mais j'ai demandé 2 ou 3 fois la parole, sans pouvoir l'obtenir. Il est vrai que je ne suis pas du genre à m'imposer pour prendre la parole quand on ne me la donne pas. Peut-être qu'à la télé, il faut faire autrement. Bon, le blog a complété l'émission

Écrit par : MULOT Roger | 23/09/2009

Bonjour Monsieur,

Effectivement, le présentateur a "ignoré" à plusieurs reprises vos demandes de prise de parole.C'est dommage, mais il est assez coutumier du fait.Et il laisse trop faire ceux qui coupent la parole aux autres.
Je vais quand même regarder cette émission ce soir : enième bilan de la crise financière.

Cordialement Roger Mulot

Écrit par : MULOT Roger | 30/09/2009

Les commentaires sont fermés.