Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2007

INFO

Plusieurs internautes qui ont mis ce Blog parmi leurs "favoris" me signalent que, lorsqu'ils cherchent à savoir s'il y a de nouvelles Notes sur le Blog et qu'ils cliquent, ils sont renvoyés à d'anciennes Notes de la rubrique "Actualité"... comme s'il n'y avait pas de Notes depuis longtemps. Je leur indique

- qu'il y a bien eu de nouvelles (et passionnantes, of course) Notes ces dernières semaines (en gros, une par semaine)

- que s'ils ont des difficultés à parvenir à ces Notes, il leur suffit d'aller sur Google, de taper "Baubérot" et là, dès le début de la première page, ils ont (en vert) la référence du Blog, ils (elles) cliquent et (normalement) trouvent la dernière Note.

PAR AILLEURS, IL Y AURA UNE NOUVELLE NOTE CE WEEK-END.

A très bientôt donc.

08:55 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Depuis assez longtemps, j'utilise pour être averti des nouveautés de votre blogue le fil de syndication qu'il génère automatiquement:
http://jeanbauberotlaicite.blogspirit.com/atom.xml
La gestion des fils de syndication (atom ou rss) est intégrée dans les fonctionnalités des navigateurs récents (FireFox depuis longtemps, IE7).

Écrit par : Michel Roland | 17/02/2007

Je suis journaliste à France Info et je cherche à vous joindre. Vous pouvez m'appeler au 01 56 40 23 25.

Écrit par : johnsson sylvie | 28/02/2007

Les commentaires sont fermés.