Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2005

Etes-vous parisiens?

Martin, Marion, Emilie, Lucas, Myriam, Laïcisator, Sarah, Mathias,...
Etes-vous parisiens ou aixois?
Si vous etes aixois(e)s, je serai à Aix le 30 juin à IEP
Si vous etes parisien(ne)s, on pourrait organiser une petite rencontre
avant le fatidique 2 juillet
Qu'en pensez-vous?

23:25 Publié dans EDITORIAL | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Décidement votre blog fait accourir les candidats de l'IEP Sud-Est et Paris (comme moi)... Je ne regrette qu'une chose après la lecture de votre ouvrage : vous n'avez pas pris position sur la relation Bibesco/Combes. Le nouveau concept de laïcité(lé)-réalité reste encore à inventer!

PS : si vous venez à Aix, tentez un coteau local, plutôt qu'un Gewurztraminer alsacien.

Salutations!

Écrit par : Guillaume S. | 15/06/2005

(( = !! JE vous Dis OUI ! Je suis PariSienne et avant le 2 juillet ...ce serait formidable de pouvoir vos rencontrer.

Écrit par : Emilie Ard de Mille saBords ! | 15/06/2005

petit message timide à la lecture du blog... je ne suis pas parisienne mais nantaise, un petit voyage à paris serait peut être possible...donc un "oui" réservé pour cette rencontre parisienne avant le 2juillet!!

merci à vous
célia.

Écrit par : célia | 20/06/2005

Tres bonne initiative!
Je suis parisien et preparerai les prepas ISP pour le tri concours.
Malheureusement le mardi 28 je terminerai a 16 h...
Je me demande comment les profs de l' ISP n' ont pas ete tenus au courant de cette reunion...
Y a t il un moyen de s' arranger avec eux??
J' essaierai d' etre a Aix plus tot si ce n' est vraiment pas possible de vous rencontrer le 28.
En tout cas merci!

Écrit par : Ugo | 22/06/2005

Bonjour,
merci pour ces deux possibilités de vous rencontrer, mais comme nous ne sommes pas tous parisien(ne) ou aixois(e) serait-il possible qu'il y ait un compte rendu de cette réunion qui soit fait et qui soit diffusé sur ce site?
Merci beaucoup

Écrit par : carine | 23/06/2005

je viens de voir que le 30 juin vous serez à aix , comme je prépare le concours de science po mediterranée je viendrai donc à aix le jeudi 30 juin merci de venir nous AIDER !!!!

Écrit par : laure | 25/06/2005

quelle chance d'être tombée sur votre blog !
je serais bien evidemment à Aix pour vous entendre,
merci de l'aide.

Écrit par : charlotte | 27/06/2005

je ne pourrais pas assister à la réunion de ce jour, mais j'attend le compte rendu. Votre ouvrage est très intéressant, je suis contente de ce choix pour le tri-concours.

bravo pour votre dynamisme et votre intérêt pour les jeunes qui passent ce concours.

Rendez vous à Aix où samedi nous allons avoir très chaud...

stella

Écrit par : stella | 28/06/2005

Les commentaires sont fermés.