Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2011

Quelle laïcité pour la France de 2011?

 

QUELLE LAÏCITE POUR LA FRANCE DE 2011?

Conférence de J. Baubérot le 16 juin De 17h à 19 h. 6 rue du Département 75019 Paris

Si'nscrire auprès de:

Marion SESTER- Pôle RessourcesDélégation à la Politique de la Ville et à l'Intégration marion.sester@paris.fr  Mairie de Paris.

 

Et  une Table ronde: "Menaces sur la laïcité?", avecJ. Baubérot,  R. Diallo et P. Weil
aux Journées de Strasbourg: Cent idées pour la France
Organisées par Le Nouvel Observateur et Terra Nova,
Strasbourg 17-18 juin 2011
à 14h15, place Kleber.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Et pour ceux qui ont la chance d'habiter en région au Sud de la Loire et la malchance de ne pouvoir se rendre ni à Paris ni à Strasbourg y aura t il un enregistrement, un long conte (j'aime bien ce lapsus) rendu, une vidéo, quelque chose ? . . . Bien laïquement.

Écrit par : Lièvre | 16/06/2011

C'est hors sujet, mais vu l'ampleur prise par le phénomène qui parasite le blog, je note que la liste des "commentaires récents" (dans la colonne à droite des notes et commentaires) ne sert plus à rien.
Il ne s'agit que de messages toujours répétés à l'identique, le plus souvent en anglais, dont la fonction est d'attirer le lecteur vers des sites commerciaux à travers la signature des messages, sur lesquels on est invité à cliquer.
Il y en a maintenant à profusion, non seulement sur des notes anciennes, mais aussi dès la parution des notes nouvelles.

Écrit par : michel bruston | 16/06/2011

Tout à fait d'accord Michel Bruston, ces "commentaires" ( si on peut dire ) parasites empêchent souvent de voir quels sont les fils sur lesquels il y a encore des discussions, ça fait longtemps que ça dure ....

Écrit par : Françoise | 17/06/2011

Super !Merci pour ce post via votre site !

Écrit par : comparateur assurance complementaire santé | 05/10/2011

Les commentaires sont fermés.