Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2011

Indications Diverses (Japon, Laicite,...)

Je ne suis pas en France actuellement, et avant de vous donner une veritable Note a mon retour, dans quelques jours (avec un titre surprise, ne le loupez pas!), voici quelques indications diverses,

-Pour les dons en faveur des centaines de milliers Japonais sinistres, le mieux consiste a passer par l'Ambassade du Japon a Paris, qui transmettra a la Croix Rouge japonaise.

Nom du bénéficiaire : Ambassade du Japon
IBAN : FR76 4124 9000 0100 0007 9624 179
Bic code ou Swift code : BOTKFRPX
Code banque : 41249 Code guichet : 00001
Numéro de compte : 00000796241
Clé Rib : 79
Nom de la banque : The Bank of Tokyo Mitsubishi UFJ, Ltd.
Nom du guichet : Paris Branch

 

autre indication: deux sites Web utiles à visiter pour envoyer les dons aux sinistrés

-       Japan Red Cross Society

http://www.jrc.or.jp/contribution/l3/Vcms3_00002069.htmlen

(en anglais) http://www.jrc.or.jp/english/relief/l4/Vcms4_00002070.html

-       Ambassade du Japon en France à Paris

http://www.fr.emb-japan.go.jp/actualite/2011/communique_s...

 

-Pour la presence de l'islam en France, ( cf. le debat entre des internautes qui surfent sur le blog) lire l'ouvrage coordonne par M. Arkoun: Histoire de l'islam en France, publie chez Albin Michel. Un seul rappel: ne pas oublier l'ambivalence du rapport de la France a l'islam pendant la colonisation. la volonte de le controler dans les colonies, mais aussi la fierte d'etre une "puissance musulmane" et une certaine admiration pour le Coran et la culture musulmane (que l'on trouve chez un anticlerical comme Combes, par exemple: je cite ses propos dans mon roman historique. Emile Combes et la princesse carmelite, L'Aube-poche). A noter que la premier mosquee construite par la Republique l'a ete a La Reunion et fut construite en 1905.

-Sur la laicite francaise: j'ai des echos attristes, que la situation devient de plus en plus "craignos" (mais, par exemple, je n'ai pas pu me procurer le numero du Nouvel Obs, avec la fameuse petition, que je connais l'ayant signee. Mais j'attends de lire l'ensemble du dossier). A defaut de vous donner une Note tout de suite, je vous renvoie au blog d'un internaute qui participe regulierement a mon Blog, Jean-Francois Launay et qui indique bien les choses, me semble-t-il:

http://deblog-notes.over-blog.com

Pour certaines questions sur la laicite: je suis content de constater que les internautes qui suivent ce blog s'informent entre eux. Effectivement, par exemple, la loi de 1905 loin de supprimer les aumoneries dans les lycees, a  prevu qu'elles puissent etre subventionnees sur fond public. Le souci de la liberte de conscience prevalait en ce temps la. D'autre part aucun article de la loi ne reduit la religion au "prive" (au sens d'intime). Elle deconnecte la religion de l'Etat ce qui est bien different.

-Pour le "nettoyage du Blog": toutes mes excuses, effectivement depuis plusieurs semaines le Blog est pris en otage par des personnes qui font de la promo pour divers sites, dont quelques uns semblent effectivement plus ou moins "porno", j'enleve autant que je peux (en mettant "bannir et supprimer", et j'esperais que cela empecherait toute nouvelle mention de ces sites dans les commentaires, mais il n'en est rien, pour le moment), mais ce n'est pas facile de toujours controler. Encore mes excuses a toutes et tous.

A tres bientot


 

18:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Monsieur Bauberot,

Revenez-nous vite car le débat fait rage et nous avons besoin de toutes les voix et contributions, surtout lorsqu'elles ne sont pas toutes sur la même longueur d'onde.

J'appuie votre recommandation de lire le livre dirigé par feu Mohamed Arkoun. Les contributions qu'on y trouve sont de qualité, même si j'ai toujours trouvé Arkoun un peu fuyant avec toutes ses digressions épistémo-gréco-latino-soporiphiques, au lieu de statuer tout simplement que l'islam c'est avant tout la soumission inscrite dans le corps l'espace et le temps. Il a toujours su trouver des penseurs, des jurisconsultes ou des dirigeants musulmans à critiquer pour ne pas s'en prendre directement à leur "beau" modèle : Mahomet et au livre fondateur qu'est le Coran.

Mais vous non plus d'ailleurs !

Malgré votre connaissance profonde de notre histoire commune, vous ne rappelez jamais que la laïcité était d'abord précédée d'un formidable mouvement d'émancipation des esprits des différentes emprises des religions. Vous ne le savez que trop, c'est du poids handicapant de la pratique sociale de la religion islamique que nous devons appeler nos concitoyens et voisins musulmans à s'émanciper. Je leur ai toujours recommandé d'envoyez nos enfants aux Beaux Arts pour que nous puissions enfin espérer qu'ils nous croquent des nus divins et que surgira parmi eux de nouveaux Ingres, Delacroix et Modigliani.

A bas la chape islamique que supportent les musulmanes et les musulmans et que sanctifient bien des thuriféraires aussi bien musulmans que non-musulmans.

Cela n'a rien à voir avec la laïcité, car vous et moi, nous ne sommes pas l'Etat. Nous sommes censés être des citoyens responsables, engagés pour un monde meilleur et pour des êtres émancipés.

Avec tous mes respects

Écrit par : Pascal Hilout, né Mohamed | 28/03/2011

@Pascal Hilout, né Mohamed
Puisque nous avons "l'honneur" d'avoir un membre de " réponse laïque" j'aimerais bien que celui ci nous donne un exemple concret de cantine où le porc est banni et où on ne mange qu'Hallal. Par la même occasion, s' il pouvait clairement nous indiquer où on peut trouver ces fameuses piscines où des horaires son réservées aux musulmanes... Il y a bien une piscine du coté de Sarcelles mais ce sont des femmes de confession juive qui y vont.

De même, j'aimerais beaucoup connaitre la position de "Réponse laïque" à la mise en place de la loi de 1905 à l’Alsace, la Moselle et à la Guyane. Vous allez me dire que je suis curieux mais Pascal Hilout, né Mohamed pourrait il nous dire si, par hasard, il ne serait pas d'origine kabyle et de confession catholique...

Écrit par : david weber | 28/03/2011

L’architecte Shigeru Ban, auteur du Centre Pompidou à Metz, projette de créer des abris familiaux pour les victimes du tsunami, à la suite du tremblement de terre qui a ébranlé le Japon le 11 mars 2011.
Après le tsunami qui a suivi le tremblement de terre au Japon, l’architecte japonais Shigeru Ban veut construire des abris temporaires pour les familles victimes. Ses constructions sont habituellement en tubes de papier, sa signature, car ce matériau est étonnamment solide une fois enroulé sur lui-même.

Au nord-est du Japon, fortement touché par le tsunami, l’architecte prévoit de faire de simples « partitions » pour regrouper les familles. Ces « partitions » sont des abris réduits au plus fonctionnel, soit une enveloppe en tubes de papier avec des rideaux blancs, pour préserver l’intimité.

Des fonds sont actuellement collectés et un prototype a été présenté au gouvernement dans les installations d’évacuation de la ville de Kanuma. Selon le NYTimes http://www.nytimes.com/2011/03/24/garden/24qna.html?_r=1&ref=todayspaper
, Shigeru Ban attend maintenant l’approbation du gouvernement. Pour l’architecte, le plus important dans ce type de projet est la rapidité, bien plus que la recherche d’innovation.

Shigeru Ban a travaillé sur des abris d’urgence en tubes de papier pour les survivants du tremblement de terre de Kobé en 1995, des tentes en poteaux de papier pour un camp de réfugiés après le génocide du Rwanda et une école en papier à Chengdu, en Chine, après le tremblement de terre de 2008.

L’architecte, actif depuis 1985, signe aussi des réalisations plus abouties, comme le pavillon japonais de l’exposition universelle de Hambourg en 2000, la Villa Vista au Sri Lanka ou encore le Centre Pompidou Metz. Il travaille actuellement sur une salle de concert à L’Aquilla, en Italie, où un concert est prévu, réunissant des musiciens japonais et italiens.

Écrit par : david weber | 28/03/2011

Cher David,

Commençons par votre dernière question : je suis un sang-mêlé, rifain et arabe. Je ne suis pas chrétien et encore moins kabyle puisque je suis d’origine marocaine. Je suis tout simplement l'initiateur du nouvel islam (http://nouvel-islam.org) dont la première recommandation aux néo-musulmans est de prier la tête haute, les yeux tournés vers le Ciel ; de ne plus jamais inscrire la soumission dans le corps, l'espace et le temps. Une autre de mes recommandations s’intitule : le cochon est bon, aussi bien pour l’intégration que pour l’assimilation. Le juif Shéoul, plus célèbre sous le nom de St Paul, l’a compris il y a deux mille ans. Mais pas mal de nos contemporains ont autant de retard.

La prescription du halal est en soi, tout autant que celle du casher, un facteur de cloisonnement, de séparation des ustensiles de cuisine et des couverts et donc de non-assimilation. La religion qui ne me permet pas d’apprécier les produits du terroir, ne me permet pas de sabrer le champagne avec mes compatriotes…, cette religion, quel que soit son nom est séparatiste en plus d’être liberticide. Je n’ai pas à savoir où en est l’avancée de l’islam dans nos cantines et dans nos restaurants d’entreprise pour dénoncer les interdits alimentaires, matrimoniaux, sportifs, sexuels et sépulcraux inscrits dans la pratique la plus élémentaire de l’islam.

Je n’ai pas besoin de savoir où en sont les piscines réservées aux femmes, qu’elles soient juives ou musulmanes pour condamner la teneur du Coran qui prescrit le voile et ne permet pas, de toutes les façons, à la musulmane de se mélanger aux hommes et encore moins en bikini sur la plage ou dans une piscine.

Tant c’est gros que vous faites semblant de ne rien voir venir.

Écrit par : Pascal Hilout, né Mohamed | 28/03/2011

Cher Pascal Hilout, né Mohamed
« Je n’ai pas besoin de savoir où en sont les piscines réservées aux femmes, qu’elles soient juives ou musulmanes pour condamner la teneur du Coran qui prescrit le voile et ne permet pas, de toutes les façons, à la musulmane de se mélanger aux hommes et encore moins en bikini sur la plage ou dans une piscine. », écrivez vous. D’abord, cher Pascal Hilout, sur une plage on s’habille comme on l’entend. Les lois qui régissent la laïcité n’ont pas à s’appliquer. En temps que « valeureux chevalier défenseur de la laïcité » vous devriez le savoir. Il n'y a pas de société démocratique sans différences. Où serait la victoire de l'espace public, symbole de pluralisme des opinions et des valeurs, s'il conduisait à la «pensée unique» dans la façon de s’habiller ?

Ensuite, on note toujours la même façon de répondre à des questions précises chez les Trissotins de la laïcité, les femmes savantes du voile et les Tartuffes de la république qui prétendent nous défendre contre l’islam. Pour eux il n’est pas nécessaire, de répondre aux questions, il suffit juste d’en critiquer la formulation. Le jour où les « vaillants chevaliers » de la laïcité de l’extrême droite pourront me montrer une seule de ces fameuses cantines où on aurait supprimé le porc ou imposé, sans autre choix pour les élèves, de la nourriture hallal, il devrait commencer à neiger en enfer !

« La religion qui ne me permet pas d’apprécier les produits du terroir, ne me permet pas de sabrer le champagne avec mes compatriotes…, cette religion, quel que soit son nom est séparatiste en plus d’être liberticide. Je n’ai pas à savoir où en est l’avancée de l’islam dans nos cantines et dans nos restaurants d’entreprise pour dénoncer les interdits alimentaires, matrimoniaux, sportifs, sexuels et sépulcraux inscrits dans la pratique la plus élémentaire de l’islam. » , continuez vous.

Pratique très usitée ces dernier temps : le nauséabondage. C'est une pratique qui consiste à attacher avec des liens une personne, de préférence un maghrébin, et de le traiter d'islamiste, terroriste, pires heures de notre patrie, honte de la France et autres paroles islamophobes.

Vous devriez lire « Melnitz ». Ce roman retrace le destin, depuis la fin du XIXe siècle, jusqu'au seuil de la Seconde Guerre mondiale, d'une famille juive vivant à Endingen, en Argovie, l'une des seules communes helvétiques où les Juifs étaient autorisés à résider. Lewinsky mentionne la campagne, en 1893, autour de l'initiative populaire qui prévoyait d'interdire l'abattage rituel des animaux, lancée par la Société de protection des animaux et des mouvements antisémites. Le Parlement refuse le projet, alors que la population l'accepte avec 60% des voix. Le livre raconte le racisme poli, suivi de la haine qui soudain explose, les débats qui commencent par "je suis un ami des Juifs" et qui finissent par "il faut leur donner un avertissement". Et la conclusion : nous allons changer nos lois pour que vous n'ayez d'autre choix que de ne pas les respecter.
Étourdissant parallèle. Nous traitons les musulmans aujourd'hui comme jadis nous avions stigmatisé les Juifs.

Écrit par : david weber | 29/03/2011

Cher David,

En résumé vous me proposez un slogan du type : Stigmaaatisés descendant d'Abraham, unissons-nous !

Je suis certes sémite et fils de deux parents musulmans, mais j'ai tout de même proposé à mes coreligionnaires de sacrifier pour l'humanitaire au lieu de sacrifier un mouton. Je n'ai pas de charity-business ni d'association. Je les invite à donner à qui ils veulent et de renoncer à vouloir abattre tous le même jour un mouton dans des conditions d’hygiène totalement déplorables.

Nous n'avons rien à demander comme dérogations aux autres concitoyens et nous pouvons devenir autonomes, ici et maintenant, sans moratoire et sans atermoiement. Mais vous ne voulez certainement pas que les musulmans deviennent adultes et démontrent qu'ils sont capables d'évoluer très vite sans attendre deux mille ans après Shéoul.

Concrètement, moi je propose, les musulmans disposent et cela vous indispose. Vous n'êtes pas le seul à nous proposer de faire comme nos cousins juifs : de nous lamenter devant les murs que les interdits religieux érigent autour de nous.

Ai-je vraiment l'air d'un stigmâ^^^^^atisé ?!

Vous êtes certainement en manque de pleureurs et pleureuses à protéger des méchants loups. Vous avez l'âme d'un pasteur qui a peur de ne plus avoir de moutons à marquer dans leur chair, comme je le suis au bout de mon zizi, comme un vulgaire troupeau d'Abraham.

Allez voir au Latran, à Jérusalem, à la Mecque ou à Médine si j'y suis !

Écrit par : Pascal Hilout, né Mohamed | 29/03/2011

Cher Pascal Hilout, né Mohamed

"Ai-je vraiment l'air d'un stigmâ^^^^^atisé" écrivez vous. Non, vous avez seulement l'air de ce qu'on a appelé sur France inter "un gros c.." ou de ce qu'un membre de l'ump a nommé "un primate". Non Seulement vous en avez l'air mais de plus vous en avez le refrain (la rhétorique) du FN. Ceci étant dit, Je trouve que l’humoriste de Franc e inter a été un peu vulgaire d’un autre coté, le coté gaulois de la chose faisant partie de nos traditions et de nos racines vous devriez l’apprécier la chose n’est ce pas ? Et puis, quand on passe à coté de la vulgarité on s’interdit bien des plaisirs et j’ai cru comprendre que vous étiez épicurien…Contrairement à l’humoriste de France inter, je trouve que vous êtes loin d'etre c.., mais il y a des moments où vous vous en approcher. « Y de l’effort persévérez » dirait un maitre d’école.

"Allez voir au Latran, à Jérusalem, à la Mecque ou à Médine si j'y suis !", écrivez vous. Malgré la dimension cosmique de l’homme, il faut accepter l’idée, qu’à certain moments de sa vie, la seule vrai question qu’il se pose à l’homme n’est pas : « et dieu dans tout cela ? », mais : « Où au je bien pu fourrer mes clés de voiture ? ». Cher Pascal Hilout, Dieu j'y ai renoncé mais j'y ai mis les formes : j'ai fait une croix dessus et je n’en ai pas fait mon fond de commerce contrairement à vous. En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la croix vu de profil perd beaucoup de son intérêt... Par contre, on ne dit pas la même chose du coté de « riposte laïque » ou on ne craint pas d’inviter un Oskar Freysinger l’homme de la votation populaire contre les minarets, qui vient tisser des liens avec le Bloc identitaire et quelques ultra-laïques à l’occasion « d’assises contre l’islamisation ». Suisse, Suède, Pays-Bas… L’Europe se couvre de populistes cherchant à faire croire que le problème serait « l’islam » ou « l’islamisation ». Pour mieux vendre leur « soupe au co[cho]n » bon marché : l’identité nationale chrétienne…Sans moi !

Écrit par : david weber | 29/03/2011

Cher David,

Maintenant que vous avez compris que je n'étais ni Kabyle ni chrétien et que je suis plutôt con sur les bords, nous pouvons enfin déconner et échanger quelques gauloiseries, sans nous injurier ni nous offenser. C'est de cette plus belle façon, je crois, qu'on intègre le village gaulois et qu'on se chamaille bien, poisson pourri à la main. Plus il y a de cons plus on rigole ! Comme vous, je n'ai pas fait de Dieu mon fond de commerce : avec cette idée farfelue de nouvel-islam je n'ai réussi à convaincre qu'un seul adepte qui m’avait d’ailleurs suggéré en quelque sorte cette initiative. A deux, nous blasphémons pour dix, en rigolons pour douze (2 +10 ça fait bien le nombre des apôtres fiables) et trouvons cela fort spirituel.

Quant à mes convictions et engagements politiques, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, jusqu'au thalamus, comme vous l'avez fait en avançant l'hypothèse que j'étais Kabyle et chrétien, alors que mon pedigree est public. Vous croyez qu'il vous suffit d'appliquer des étiquettes poisseuses et collantes sur le thorax de votre interlocuteur pour le voir s’occuper à les décoller et vous accorder ainsi quelque répit. C’est que vous ignorez à quel point je suis con et conscient de l’être : je passe mon temps à rigoler, y compris de moi-même, mais aussi de ceux qui, comme vous, déploient une énergie folle pour m’atteindre. Allez, rectifiez-moi ce tir jeune homme ! Vous n’êtes pas encore RipoStar, mais je note quelque progrès !

Écrit par : Pascal Hilout, né Mohamed | 29/03/2011

D Weber
Merci pour votre perspicacité
D'autre part, voilà 2 journées riches en débats sur la laïcité :
-mots crisés hier soir
- "Libé " aujourd'hui.J'ai été attiré par la couverture, et je ne regrette pas mon achat : 3 billets, Pena Ruiz, J Baubérot ,le Parti de Gauche.

A la télé : bon débat, chacun dans son rôle.L'UMP persiste et signe, Marine récupère, le PS est correct, Duflot mélange un peu tout.
Dans libé :
1- Pena Ruiz me choque quand il dit:
" Quand de l'argent public aura été dépensé pour une mosquée, les tenants des autres religions s'exclameront : "Pourquois pas nous ?". L'égalité républicaine ne permet pas que l'on donne aux uns cequ'on refuse aus autres.
Tout à fait d'acord, mais le hic, c'est qu'actuellement, l'Islam et d'autres religions sont fondées à user de cet argument, compte tenu des faveurs dont bénéficie l'église catho. Mais, je me répète une fois de plus.

2- J Baubérot persévère dans sa vision sociologique.Alors, je persiste à penser que le minimum syndical, c'est l'intègration.Je ne comprends pas comment on peut prôner le droit des uns à leur identité et leur culture , tout en considérant que la même démarche chez les autres est rétrograde, xénophobe, voire raciste.
J'ai du mal à admettre que des gens arborent ostensiblement des signes identitaires.
3 Le billet du Parti de gauche me convient, de même que les propos de Mélenchon : j'ai hâte de lire le projet de loi qu'il a évoqué.

Mais, en l'état actuel des coses, je suis toujours d'accord sur ces points:
l'état n' a pas à décider de la langue des prêches
quant aux lieux de culte, toutes les religions doivent être traitées de la même manière.
Pour être clair : il faut arrêter d'emm.. l'Islam.

A côté, et en référence aux messages aux quels vous avez répondu :
je ne connais pas l'Islam, mais je connais un peu le catholicisme.Dans cette religion, cpte tenu de mes souvenirs, il y avait une forte tendance à s'agenouiller.Je ne suis pas compétent pour traiter ce sujet, mais je dois dire que je n'aimais pas celà.C'est une position humiliante, comme celle du vassal envers son suzerain.
Amicalement

Écrit par : MULOT Roger | 29/03/2011

Cher Roger,

L'égalité républicaine que vous défendez est un bon point d'appui. Vous avez tout à fait raison de ne pas aimer les génuflexions des chrétiens, ces gestes et cette position humiliante pour les êtres, nos concitoyens. Comme vous, j'invite les musulmans, dont font partie mes deux parents, à un peu de dignité, à relever la tête et à ne plus inscrire la soumission totale dans le corps l'espace et le temps.

Ceci d'autant plus que certains effectuent cette auto-humiliation, sans autorisation aucune, dans des rues de France alors qu'ils peuvent prendre exemple sur les musulmanes qui ne s'abaissent pas à cette double indignité.

Je voulais attirer votre attention sur l'égalité de traitement, sur l'exigence que méritent aussi mes parents musulmans.

Pour votre gouverne, l'islam permet de faire sa prière chez soi, seul ou en petits groupes. L'imam, c'est à dire celui qui se met devant, n'a pas besoin d'avoir une formation comme c'est le cas des prêtres. Par ailleurs, bien des mosquées en Afrique du Nord ont été financées grâce aux dons des émigrés en France et en Europe. D'ailleurs, le Maroc a dû un moment calmer le "jeu" et stopper une frénésie constructive de ce genre pour rester maître des mosquées et empêcher que les riches émigrés n'usent et abusent de leur richesse relative et des fois un peu douteuse.

Je crois que nos concitoyens musulmans sont aussi dignes de critique et qu'ils ne sont pas une sorte d'enfants fragiles de la République. Ils n'ont plus besoin de couveuse et peuvent respirer directement l'air libre.

Écrit par : Pascal Hilout, né Mohamed | 29/03/2011

Cher Pascal Hilout, né Mohamed

« A deux, nous blasphémons pour dix, en rigolons pour douze (2 +10 ça fait bien le nombre des apôtres fiables) et trouvons cela fort spirituel. », écrivez vous. Votre enthousiasme est tel que je vous conseille (amicalement) de créer un site internet dédié à votre autocélébration : mon ego.perso.com.

Ensuite, équiper votre site d’un logiciel d’autocoaching dont le comité de rédaction serait assuré par la bande des 12 « moi » dont vous avez parlé précédemment et qui vous servirait de navigateur dans les moments de doute. Puis, Publier en première page le chant grégorien suivant :

C’est la folie des sites perso
Des culturels ou des pornos
Mais le mien est au top niveau
C’est la vitrine de mon Ego.

Au beau milieu c'est mon nombril
Il a la forme d'un narcisse
Un joyau qui n'a pas de prix
Et dont tous les envieux palissent.

Ce devrait être un site classé
Car aucun n'égale mon Ego
Il a l'orgueil et la fierté
D'un coq dressé sur ses ergots.

Je suis fou de Moi
Mon idole c'est Moi
Que vaudrait la vie
Si y avait pas Moi ?

On me jalouse en ricanant
Me traitant de fou parano et facho
Ils ont tout faux c'est évident
je suis juste un peu mégalo

Oubliant la bêtise des hommes
Je vais, calme et décontracté
Surfer sur mon.ego.perso.com
Passant des heures à m'admirer.

Je suis trop parfait
Quasiment céleste
Je n'ai qu'un défaut
Je suis trop modeste.


Ps: N’ayez pas peur d’aller jusqu’à treize en ce qui concerne le nombre des apôtres d’autant ,qu’il m’est venu aux oreilles, que les musulmans vous traitaient de Judas.

Écrit par : david weber | 29/03/2011

Merci David pour ce chant. Je n'avais jamais imaginé que que vous alliez changer du tout au tout et m'aider finalement à parfaire mon auto-glorification. Vous m'en voyez aux anges !

J'ai suivi votre conseil et j'ai publié le chant grégorien que vous avez composé à la gloire de mon nombril : http://www.nouvel-islam.org/chant-gregorien-a-la-gloire-de-pascal-hilout-ne-mohamed.

Merci cher ami.

Écrit par : Pascal Hilout, né Mohamed | 30/03/2011

There are so motivating info and many remarks underneath the article, thank you for everything

Écrit par : phentermine 37.5 | 30/03/2011

Cher Pascal hilout,

Le cadeau vous a plu ! J'en suis fort aise maitre corbeau. Mais, je l'avoue je suis extrêmement taquin et ce cadeau est un peu spécial... A plus tard j'ai du travail.

Ps : vous avez un bien triste site. Classé site dangereux par le système Woot : http://www.mywot.com/fr. On se demande bien pourquoi ? Pouf, pouf !

Écrit par : david weber | 30/03/2011

Cher David,

A deux reprises, mon site à été attaqué par des haqueurs islamistes. Ils y ont laissé pas mal de saloperies. Vous vous demanderez pourquoi et vous pouvez aussi deviner que ces gens-là adorent le dialogue serein avec civilité.

Écrit par : Pascal Hilout, né Mohamed | 30/03/2011

A les grands penseurs, moralistes et donneurs de leçons à 2 francs six sous!!!!La FRANCE devient peu à peu le trou à merde de la planète.Tous nos grands baltringues ne savent plus comment gérer une immigration de peuplement, une islamisation rampante avec un islam qui est le carburant d'une arme de destruction massive et qui a pour effet de ruiner l'identité FRANCAISE et notre système social.Ca leur a pêté aux culs en 2002, maintenant avec les cantonnales, ils n'ont toujours pas compris.Le peuple, lui a compris depuis longtemps et il saura inverser le courant A 2012;;;

Écrit par : AMEN | 30/03/2011

Cher Pascal Hilout,

Le système wot est un système parfaitement laïque et mondialement reconnu. Et oui, la laicité cela existe aussi en informatique. Wot se moque des religions. Wot est un système qui donne l'accès à une communauté d'internautes qui ont décidé, hors des sentiers commerciaux du marketing, de faire connaitre leur avis sur tel ou tel site. En installant cette extension gratuite on participe à une consultation perpétuelle sur la qualité et la sécurité des sites. Votre site a reçu la plus mauvaise note qu’on puisse attribuer. On se demande bien pourquoi… Pouf, pouf.

En ce qui concerne ma prose que semblez apprécier, ne vous étonnez pas si vous recevez une lettre peu aimable d'un éditeur. Oui, cette prose est soumise à un copyright. Je crois vous l'avoir dit : j'adore la plaisanterie. Alors, compte tenu de votre tendance à la mégalomanie, je me suis souvenu ce que disait mon grand père bouffeur de fasciste: "à la pèche au c...cela mord toujours".

Bonne soirée.

Pouf, pouf !

Écrit par : david weber | 30/03/2011

Les commentaires sont fermés.