Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2010

Aux Internautes

Internautes chéris, internautes adorés, ne croyez surtout pas que je vous oublie. Bien au contraire, je pense à vous nuit et jour, 26 heures sur 24, je vous aime, je vous adore,... Je phantasme à mort sur les Internautes femmes forcément charmantes, ravissantes, et tout et tout, qui me font l’honneur de surfer sur mon Blog. J’ai, pour elles, les yeux du loup de Tex Avery (ceci pour répondre à Diane, qui voulait me confesser sur mes rapports avec les femmes),…

Mais voila, je suis en pleine correction d’un assez gros ouvrage (une sociologie de la laïcité et des laïcités au niveau international, écrit avec Micheline Milot) et la rédaction d’un autre (écrit avec Raphaël Liogier, portant sur la sacralisation de la médecine, et son actuelle désacralisation). Ces 2 ouvrages paraîtront en 2011 et nous en reparlerons. Mais, pour le moment, "cent fois sur le métier, je remets mon ouvrage"..;.et c'est long! Ajoutez à cela, de prochaines soutenances de thèses, le travail habituel, le non habituel, and so on  et vous comprendrez mon problème, qui me rend blême.

Donc, soyez un peu patients : vous aurez la suite de la Note du 30 août du d’ici la fin de la semaine, promis, juré sur votre tête. Et plein d’autres Notes passionnantes ensuite. Restez connectés. Bisoux à toutes,...

 

12:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Quand j'étais jeune (autant dire du temps que les bêtes parlaient), on apprenait "bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou" mais il n'y avait pas "bisou" dans la liste des mots en "ou" à pluriel en "x" !

Mille excuses pour cette sodomisation de dyptère, elle prouve au moins que je lis vos chroniques avec attention !

Écrit par : Joël Minois | 07/09/2010

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer à Marrakech dans le cadre d'une conférence à HEM et je souhaiterai vous inviter à HEM casablanca le 14 décembre. Prière me renvoyer votre téléphone afin que je puisse vous contacter

Écrit par : serouchni | 01/12/2010

Bonne réflexion que nous avons mis ici à tous les utilisateurs de l'Internet, cela montre que vous savez ce que vous parlez et de savoir comment l'aborder.

Écrit par : Viajes | 22/12/2010

Je suis de ceux qui travaillent de midi à minuit...
Amant de la Laïcité et également auteur, mais d'ouvrages plus légers (polars et nouvelles). Le polar a cette particularité qu'au travers d'une aventure policière il est toujours possible de faire passer des idées et une philosophie de la vie. Je m'y emploie...
Pour revenir à la Laïcité elle est récupérée de tous côtés et au lieu d'être au centre de l'Union, elle se trouve être défigurée par certains s'en servant comme instrument pour porter des valeurs de racisme et de xénophobie. Alors soyons vigilants et rectifions le tir à chaque fois qu Marianne est violée !
J'ai dit

Écrit par : Jeanmi | 18/03/2011

Les commentaires sont fermés.