Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2010

Conseil à Anelka. Brèves de comptoir.

2 Brèves de comptoir sur THE sujet national: nos Bleus qui déc.....

 

1) Anelka, quand tu t'énerves contre Domenech, reste présidentiellement correct et dis lui "Casses toi, pauvre c..". Là ni la Ministre ni la Fédération ne pourront te faire la moindre critique: c'est un mot estampillé historique!

2) Personne (sauf votre serviteur) ne comprend les Bleus: ce n'est pas qu'ils ne savent pas jouer au foot, c'est juste qu'émus par les critiques contre leur hôtel à 650 € la nuit, les trouvant justifiées, ils ont décidé de rester à leur hôtel le moins longtemps possible. Braves petits gars!

20:22 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Au delà du mot d'Anelka, quand même étonnant de la part d'un joueur que contre toute évidence le "coche" avait maintenu à un poste qu'il se plaisait à ne pas tenir, il est intéressant de noter les réactions ethnologico-religieuse du prof de philo de Polytechnique (matière récréative dans cette grande école scientifique, ce qui lui laisse le temps de sévir ici et là).
http://deblog-notes.over-blog.com/article-finkielkraut-et-le-foot-derapage-incontrole-52665401.html
A noter aussi celle de Julliard (Nel Obs) qui est de la même encre.
Du plus sublime aussi les déclamations de la Dame Bachelot, du plus ignoble la réception d'Henry, à la place d'ONG, par celui qui fait président. Et digne d'une république bananière cette intrusion du politique dans ce qui n'est qu'un jeu.

PS Et qu'on arrête de parler des "milliardaires" du foot, c'est de la pure connerie : avant qu'Henry, un des mieux rétribués (paye et contrats publicitaires) atteigne le milliard d'euros, il faudrait qu'il confie son patrimoine à un Maadof qui ne tiendrait ce qu'il promet ou à un Kerviel qui ne se plante pas, in fine.

Écrit par : J. F. Launay | 25/06/2010

Cette coupe du monde 2010 est un désastre pour le football français ! C'est un énorme fiasco où les joueurs ont la plus grande part de responsabilité à mon sens. Mais voyons les points positifs : A défaut d'animation sur le terrain de jeu, il y en a eu à l'extérieur ! De plus, au moins cette cacophonie va permettre de faire le grand ménage au sein des institutions du foot français..

Écrit par : Mädchen spiele | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.