Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

ENNUIS

J'ai passé quelques nuits blanches, ces derniers temps.

Non pas parce que je parlais, la nuit durant, de laïcité, d'épistémologie et de paradigme à Laéticia Casta et à Marion Cotillard (qu'alliez-vous imaginer!)

Mais à cause d'ennuis de santé (ce qui est moins drole!).

Cela m'a fait prendre pas mal de retard sur mon programme de travail.

Donc pas de Note cette semaine. J'en suis désolé.

On se retrouve en début de semaine prochaine.

Je compte sur votre fidélité.

17:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Prompt rétablissement et tous mes voeux bonne santé pour 2010.

Écrit par : hugues | 14/01/2010

Meilleurs voeux de santé pour 2010, un prompt rétablissement laïque non séparatiste.

Écrit par : Piva | 14/01/2010

En vous souhaitant un bon rétablissement et une meilleure santé pour l'avenir.

Souhaiter La Bonne Année
Un pari improbable
En ces temps agités
Aux projets redoutables.

Et ses Vœux présenter
Une tâche délicate
Quand une société
Garde ce qui épate

Et refuse l’expérience
Les acquis du social
Les apports des sciences.
Gardons tous le moral

Nous saurons faire valoir
Un jour si peu lointain
Nos valeurs, nos pouvoirs
Pour de meilleurs demains.

Jean-Paul Lièvre, Gradignan, 1 Janvier 2010.

Écrit par : Lièvre | 14/01/2010

Bonjour

Je vous invite à signer et à faire signer l'appel national pour l'école publique soutenu par une trentaine d'organisations läiques. : http://www.appelpourlecolepublique.fr/

Merci d'avance

GT

Écrit par : GT | 28/02/2010

Bonjour,

M'intéressant un peu aux premières années (1901-1903) de L'Ere nouvelle, j'ai lu votre étude de 1975 sur les Solidarités, où vous indiquez qu'Armand, auparavant officier salutiste, a été dégradé pour vol, par "conviction anarchiste". Puis-je vous demander si vous avez des précisions sur cet incident ? Votre source ? S'il a argumenté dans le "langage" salutiste ? (j'ai interrogé, sans retour, l'Armée du Salut).

Merci

Denis Andro

Écrit par : andro denis | 06/02/2011

Très bon point que vous avez écrit ici .. Great stuff ... Je pense que vous avez fait quelques points.Keep vraiment intéressant le bon travail.

Écrit par : free online dating service | 21/02/2011

Merci de prendre le temps d'en discuter, je crois fermement à ce sujet et de l'amour en apprendre davantage sur ce sujet. Si possible, pour acquérir une expertise vous, auriez-vous l'esprit la mise à jour de votre blog avec des informations supplémentaires? Il est extrêmement utile pour moi.

Écrit par : downtown Dubai | 12/04/2011

This was a brilliant post. In theory I would like to write like this too. It takes time to create that informative and additionally lots of effort to write a good post.

Écrit par : dubai apartments rent | 12/04/2011

Really good to see your blog with lots of good post here.

Écrit par : saltwater fly fishing | 22/07/2011

Another good post for us here.

Écrit par : online paralegal degree | 22/07/2011

Merci pour l'écriture. J'ai été la recherche de ces informations pendant une longue période, et maintenant je l'ai trouvé!

Écrit par : cohiba cigars | 17/02/2012

Les commentaires sont fermés.