Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2008

AUX NOUVEAUX SURFEURS DU BLOG

Vu la montée des visites du Blog depuis dimanche, il semble que des lecteurs du livre La laïcité expliquée à M. Sarkozy et à ceux qui écrivent ses discours (Albin Michel) rejoignent les internautes qui fréquentent habituellement ce Blog.

Ils sont peut être alors un peu déçus de trouver... une Note présentant le livre (avec humour): cela peut sembler tourner un peu en rond. Qu'ils se rassurent, avant la fin de cette semaine, promis, juré (et même plus), ils trouveront une nouvelle Note sur un autre sujet(sans doute: Paroles de femmes musulmanes).

En attendant, qu'ils se promènent un peu dans le Blog,via les Catégories et les Archives, et ils dénicheront sûrement (j'espère!), dans les 259 Notes du Blog depuis sa création, des Notes qui  les intéresseront.

Qu'on se le dise

 

12:30 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Hello,
Je lisais votre blog il y a quelques mois de cela et j'avais quelque peu rebroussé chemin devant le ton un brin trop universitaire pour moi :-)
Je reviens par ici et suis agréablement surprise de constater qu'en plus de dire des choses sensées, vous les prenez avec beaucoup d'humour !
Bonne continuation donc, vous savez fidéliser votre lectorat :-)

Écrit par : Vola | 08/05/2008

Les commentaires sont fermés.